• ça me fait super plaisir d'avoir vos commentaires, en plus ils sont vraiment gentils et encourageants.

    Alors merci à tous, car parfois, en entendant mon histoire certaines personnes me jugent, me critiquent, et parfois meme m'insultent. Je peux comprendre qu'on désapprouve, mais je ne comprends pas la méchanceté.

    Mais vous vous etes géniaux! alors continuez!


    1 commentaire
  • pffff, je stresse en ce moment, car j'ai peur de ne pas réussir mon année. Je n'arrive pas à tout faire, entre mon boulot, mes cours, mes devoirs, mon mémoire, mon stage..... ils abusent à la fac.

    Je dois m'y mettre à fond, mais je ne suis plus du tout motivée par ces études.

    Bon, allez, vous, vous devez bosser! non mais! ;)


    votre commentaire
  • en ce moment ça va pas trop mal. Mon homme est revenu de son déplacement. Il est venu me voir dès qu'il est rentré, il n'est meme pas passé par chez lui. Si c'est pas de l'amour ça!!!

    Mais il est resté que 24h, et on a pas eu le temps de parler sérieusement. Mais je lui ai dit que la prochaine fois on devrait vraiment parler. Je dois bientot le revoir. Je suis heureuse, mais j'appréhende beaucoup. Car les moments où on parle de choses sérieuses comme ça on est pas d'accord, et je pleure car à un moment j'en ai marre et je craque.

    Enfin je verrai bien, et je vous tiens au courant ;)


    votre commentaire
  • ben voila, je ne sais plus ce que je veux. Je l'aime, mais la situation est super compliquée. Je n'ai que 22 ans, et je suis quand meme jeune pour vivre une telle vie. Hier je suis sortie, et j'ai rencontré un jeune homme. Il est mignon, il est jeune, il est libre lui! Et je me suis demandée ce qui était le mieux pour moi. J'aimerais pouvoir m'amuser, sortir, que des garçons m'abordent. Et pourtant j'aime M.

    Je ne sais pas quoi faire. Je crois que je vais attendre un peu, et voir ce qui se passe.


    1 commentaire
  • je ne crois pas que je puisse répondre aux commentaires que je reçois, c dommage. Donc j'explique mieux pour qu'il n'y ait aucune ambiguité:

    cette année j'aurai bac plus 4. J'ai hésité avec une 5e année, mais ma fac ne propose rien qui m'intéresse, et j'en ai marre de me serrer la ceinture, de sauter des repas pour payer mon loyer. De plus mes parents me font du chantage. Si je ne viens pas les voir très souvent, si je ne leur raconte pas ma vie amoureuse ils me donnent moins dargent. Je ne leur raconte pas, je suis dans la dèche.

    Donc sans parler de mon copain je veux arreter après l'obtention de mon diplome. Mon problème est plutot de savoir si je déménage l'année prochaine ou non. Mais c'est clair que jamais je n'arreterais mes études pour un homme, meme si c'est l'homme de ma vie. Comme j'ai lu dans un commentaire, il peut bien attendre qq mois de plus!

    Voila! Bisou ensoleillé!


    2 commentaires